Serpent Tail VerSus Junk Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpent Tail VerSus Junk Guild

Un RPG sur Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attérissage d'urgence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Vaillance

Héléna Vaillance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:42

" Ici Héléna je dois me pauser de toute urgence! Je….*Fin de la communication*

La communication était coupée, en faite suite à un affrontement avec encore ces hommes de l'EAF, la jeune femme avait été envoyé avec d'autres pilotes.

Héléna était quelqu'un d'intrépide, elle pilotait extrêmement bien et profitait de son mode de furtivité pour pouvoir attaquer par surprise les adversaires. Malheureusement pendant ce temps un pilote débutant n'arrivait pas à mettre de la distance entre lui et ses adversaires.

Alors qu'a t'elle fait? Elle était bien gentille Héléna, mais le problème est qu'elle ne réalise pas qu'elle n'a pas peur de mourir et elle se jeta entre les machines et la nouvelle recrût.
Malheureusement la jeune femme se fit touchée, le coup fatal n'était pas passé loin et elle tomba sur Terre...


"Aller belle machine, montre moi que t'es pas qu'un tas de super taule!"

Heureusement la machine avait encore de quoi pouvoir atterrir sans se disloquer sur le sol. La jeune femme atterrit tant bien que mal sur Terre...le cockpit avait assez bien résisté même si des morceaux de métal avait réussit à percer la cabine qui abritait le pilote.

"Merde..."

La jeune femme une fois le Blitz immobile ne mit pas longtemps avant de sauter hors de son armure mobile. Apparemment son mode de furtivité n'avait pas été endommagé, c'était une bonne nouvelle car cela lui permettrait de laisser son appareil sans le risque de ce faire repérer par les radars.

Héléna était tombée en plein milieu d'une forêt cela lui permettait de recouvrir un minimum la machine de branchages. Et puis plus elle s'agitait, plus la jeune femme se sentait faible...ce n'était pas normal.
Et une douleur au niveau du côté gauche de l'abdomen se fit de plus en plus sentir...


Intriguée le Coordinateur s'examina de plus près...misère, apparemment quelque chose l'avait blessé...assez profondément mais pas mortellement.

"...géniale..."

Il lui fallait trouver de l'aide pour aller se soigner! Cela faisait mal tout de même! Elle marchait encore et encore mais n'aillant jamais mise les pieds sur terre, la jeune femme ne savait pas ou elle était, ou elle allait...
Mais au bout de quelques temps Héléna tomba d'épuisement sur le sol, et se traina tant bien que mal jusqu'à l’abri d'un grand chêne...arme au poing...on ne savait jamais qui est-ce qu'elle rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:56

Sono était sortit avec son MS l'Apocalypse pour le faire tourner un peu et alors a se moment sans trop savoir au départ d'où sa provenais, il entendit comme une explosion et donc déplaça son MS vers un lieu. Après un moment, il tomba sur une fille au sol et se demandais se qu'il allait faire si elle voyait le symbole de la Junk Guikd sur son MS,car si elle était une ennemie elle voudrais le tuer pour prendre son MS. Alors il ouvrit son cockpit mais ne descendais pas pour autant et la regarda un moment, pour savoir se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Vaillance

Héléna Vaillance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:30

Finalement un bruit assourdissant parvint aux oreilles de la jeune femme, Héléna se réveilla alors, espérant que cela soit un de ses coéquipiers. Elle se releva avec douleur et se dirigea vers la source du bruit.

Malheureusement ce n'était pas un de ses camarades d'armes mais quelqu'un de Junk Guild...il avait le symbole de son appartenance sur son armure mobile.

Héléna fut rassurée de voir que c'était eux et non les Serpent Tail. La jeune femme lui fit de grands gestes pour essayer de communiquer avec le jeune homme tout là-haut perché
.

"Hé! Je ne viens pas pour portez préjudice aux Junk Guild!"

Dit-elle pour assurer ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:13

Sono était toujours dans son MS et entendis alors la jeune fille qui lui dis en faisant des signes quels ne voulais pas porter préjudice a la Junk Guikd. Alors il fis descendre son MS plus bas et sortis de sa place pour arriver au pied du MS et dire :

"Vous avez eu des ennuis on dirait."


La jeune fille avait vraiment l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Vaillance

Héléna Vaillance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

Finalement le jeune homme eu confiance en ce que disait Héléna...c'était bien, au moins il n'était un ennemi et elle pourrait peut-être demander au nouveau venu un coup de main pour son MS.
Et puis lui donner les premiers soins peut-être parce que pour Héléna ce n'était pas une urgence mais il ne fallait pas négliger les blessures à cet endroit du corps
.

"Oui! Encore une attaque des Serpent Tail...j'ai voulus éviter la mort à une nouvelle recrue mais au finale mon MS a été assez gravement endommagé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

Le jeune homme écouta avec attention se que lui dis la jeune fille et après un moment dis :

"Ah, je vous comprend on a toujours du mal avec ses adversaires et sinon je peux vous aider a quelque chose. Au faite je me nomme Sono Hanasaki."


Il la regarda et lui sourit alors a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Vaillance

Héléna Vaillance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

"Héhé je n'aurais jamais eu de mal à le tailler en pièce mais il y avait ce bleu...il serait mort sinon! "

Il pouvait être idiot de mourir avant de n'avoir rien put faire de grand! Son père lui avait assez tôt apprit à ne pas laisser un compagnon d'arme dans les ennuis, alors en bonne fille qu'elle était, Héléna n'a jamais abandonné un de ses équipiers.

Mais apparemment cette mentalité ne semblait pas être réciproque...malgré l'appel de détresse personne de chez ZAFT n'était présent. C'est qu'Héléna était toujours pressée, elle ne tenait jamais en place!


"Oh oui mon MS est comment dire...en piteux état il n'y a pas moyen de le réparer un peu?"

Dit-elle d'un air gênée...en fait elle imagine clairement la tête de ses supérieurs lorsqu'ils verraient l'état de l'engin...il faisait peur à voir! C'est un miracle que le pilote s'en soit sortie indemne, enfin presque.

" Et des soins mais pour moi cette fois parce que je crois que j'ai un morceau de ferraille qui m'a un peu blessé."

Disait-elle alors que le sang commençait à se rependre jusqu'au niveau de son genou.

"Moi c'est Héléna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:02

Il écoutait avec attention le récit de la jeune fille qui lui parue long mais ne dis rien pour ensuite lui répondre a ses questions :

"Pour votre MS on peux toujours le réparer dans un autre endroit et pour vous je vais vous donner ma trousse de secours de mon MS comme sa se serai un avantage pour aller a l'hôpital."


Il rentra alors dans son MS et ressorti un moment après avec la trousse et arriva a ses coter pour lui dire aussi :


"Ravi de vous connaitre Héléna même si vous auriez voulu dans une autre circonstance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attérissage d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Attérissage d'urgence.   Attérissage d'urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attérissage d'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpent Tail VerSus Junk Guild :: Zone Neutre :: Zone Touristique :: La forêt-
Sauter vers: